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NOUVEAU – Techniques de prévention des agressions verbales et physiques Sur demande
NOUVEAU – Le chemin de la connaissance de soi-même et des autres grâce au modèle de l’Ennéagramme – Module de base Programmée
NOUVEAU – Du départ d’un collaborateur (Offboarding) à l’intégration du nouveau (Onboarding) : Les bonnes étapes Programmée
NOUVEAU – Conflits et agressivité – Comment les prévenir, comment les gérer Sur demande
NOUVEAU – Communiquez (encore plus efficacement) par mail (Outlook et autres messageries) Programmée
NOUVEAU – Explorez les Poupées russes de personnalité pour mieux comprendre votre fonctionnement et celui des autres, pour évoluer et mieux gérer vos relations Sur demande
NOUVEAU – Management Lab – Le Management Socio-Economique – 24/11/2023 Sur demande
NOUVEAU – La conduite de réunion : Maitrisez les paramètres nécessaires pour un pilotage efficace ! Programmée
Développez votre intelligence intuitive pour prendre des décisions éclairées avec l’intuition! Sur demande
Mieux communiquer avec la méthode ComColors® Programmée
NOUVEAU – Développer une collaboration intergénérationnelle efficace et conviviale au travail Sur demande
NOUVEAU – Tutorat – Supervision, Echange bonnes pratiques, co-développement… pour tuteurs Sur demande
Tutorat niv.2 (Perfectionnement)– Accueil des nouveaux collaborateurs : formation, évaluation… Les clés du parcours d’intégration et de fidélisation réussi ! (CP124 – Hivernale) Sur demande
Tutorat niv.1 – Compétences de base au parcours d’intégration et de fidélisation par la transmission des savoirs (CP124 – Hivernale) Sur demande
Communication verbale, non verbale et non violente : Développez une communication de qualité et établissez un climat positif et dynamique propice à la coopération Programmée
Mieux communiquer pour mieux travailler ensemble – «Et si je me mettais à sa place?» Programmée
Gestion de projet : les fondamentaux Programmée
L’assertivité pour gérer les communications difficiles Programmée
Formation Tutorat – Accueil des nouveaux collaborateurs : formation, évaluation… Les clés pour un parcours d’intégration et de fidélisation réussi ! Programmée
Train the trainer : Formation de formateur en interne Programmée
Optimisez votre accueil téléphonique, même en situation délicate et soyez le meilleur ambassadeur de votre entreprise ! Sur demande
NOUVEAU – Développez votre agilité relationnelle pour une meilleure compréhension de vous-même… et des autres. Programmée
Relance des impayés et recouvrement de créances : Réussissez vos interventions téléphoniques Sur demande
Prise de parole en public : Comment captiver l’attention ? Programmée
Collaborer et travailler en équipe Sur demande
Réussir le transfert de compétences dans l’entreprise Sur demande
NOUVEAU – Protégez-vous des attitudes agressives : Adoptez une attitude professionnelle, ferme et assertive dans les situations délicates en face à face ou au téléphone Sur demande
Développer sa voix pour renforcer son impact à l’oral Sur demande
Optimisez votre communication pour un accueil physique et/ou téléphonique performants Sur demande
Techniques d’animation de groupes de travail Sur demande
Transmettre efficacement ses messages Sur demande
Le dialogue du silence : les clés du décodage du langage non-verbal Sur demande