Optimisez votre accueil téléphonique, même en situation délicate et soyez le meilleur ambassadeur de votre entreprise !
Objectifs
- Maîtriser tous les paramètres pour faire une bonne impression immédiate au téléphone.
- Connaître les plus qui apportent une réelle valeur ajoutée au client et font toute la différence.
- Savoir gérer les situations délicates avec fermeté, tout en restant diplomate et orienté client.
INTRODUCTIONLes enjeux d’un accueil réussi côté client, côté entreprise, côté personnel d’accueil. Comprendre ce qu’est l’expérience client et en quoi l’attitude d’ambassadeur de l’image de marque est primordiale.
LES MOTS ET LES ATTITUDES QUI FONT TOUTE LA DIFFERENCE DES LES PREMIERES SECONDES
Accueil téléphonique : les challenges Et les « plus » qui changent tout
GERER LES SITUATIONS DELICATES-Comment répondre aux critiques justifiées
-Comment répondre aux critiques injustifiées – Les méthodes pour se faire respecter tout en restant pro selon le contexte -Savoir dire non avec tact
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GERER LES COMPORTEMENTS DIFFICILES
CONSERVER OU RECOUVRER SON CALME ET RESTER PROFESSIONNEL-LLE EN TOUTE CIRCONSTANCE
Des exercices et des mises en situations sont prévus tout au long du programme selon le contexte des apprenants |
Remarques
Témoignages
- La formatrice prend soin de s'adapter à son groupe;
- La matière de la formation.
- Très bien expliqué par de bons exemples;
- Mise en situation;
- Vidéos.
Ecoute, retour, conseils...
Formatrice très agréable. Sujet maitrisé.
A l’écoute de nos demandes.
Formatrice au top!!